Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog du Foyer Rural de Jupilles

Jupilles dans la vallée du Loir, commune accueillante où il fait bon vivre et se promener. Jupilles est située entre le Mans et Tours, au coeur de la forêt de Bercé, dans la vallée du Loir. Vous trouverez sur notre blog des photos, des articles sur la vie à Jupilles, des informations sur la vie locale et les manifestations, des opinions et des initiatives locales.

Rencontre de blogueurs le 2 Avril 2011 à Jupilles

2009 03 21 106 modifié-1

 2009 03 21 110 modifié-1

 

Après un rendez-vous à Vendôme en 2009 organisé par Iris et Narcisse,

 

 

2010 04 18 047a

 

 

2010 04 18 012a

 

 

 

2010 04 18 006aune journée rencontre à St Rémy sur Creuse en 2010 organisée par Eleonor du Carloy,

 

2010 05 07 004a

 

 

2010 05 14 106a

 

 

2010 07 01 004anous vous invitons chers amis blogueurs et sympathisants le 2 Avril prochain à Jupilles.

 

 Au programme :

 

- 3 promenades (pas vraiment de la randonnée) en forêt de Bercé :

Samedi en fin de matinée (11 h), la Fontaine de la Coudre

 Samedi en fin d'après-midi (16 h), la Futaie des Clos avec ses chênes de plus de 360 ans

Dimanche matin, l'Hermitière puis pique-nique avant de se dire au revoir.

 

- visite de Carnuta samedi 2 Avril après-midi

 

- un repas tous ensemble le samedi soir : chaque blogueur préparera un petit panneau de présentation de son blog.

 

 

Je donnerai plus d'informations pratiques prochainement. Les moments importants seront surtout le samedi après-midi et le samedi soir.

 

A bientôt à Jupilles. Merci de vous inscrire bfap@voila.fr 

  

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonjour bernard<br /> <br /> <br /> Je viens de voir chez Monique ton annonce pour le<br /> rassemblement<br /> <br /> <br /> Une question ,peut-on dormir quelque part le samedi soir  et c'est bien le 02<br /> avril 2012 ?<br /> <br /> <br /> Je te souhaiter une bonne journée          <br /> <br /> <br />  Gros bisous  Méline    "mel-and-tof"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Méline,<br /> <br /> <br /> Je suis désolé ! c'était le 2 Avril 2011. Mais on fera cerainement quelque chose en 2012 !<br /> <br /> <br /> A bientôt. Bises<br /> <br /> <br /> Bernard<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je suis repassée sur ton article pour savoir qui viendrait, j'en connais plusieurs donc et puis ce sera une journée rencontre avec de nouvelles personnes, c'est intéressant.<br /> <br /> <br /> Pas toujours aisé de s'occuper d'une journée rencontre, mais je vois que tout est prêt pour acceuillir tes invités et c'est une belle organisation. J'avais organisé l'année dernière une rencontre<br /> mais seulement avec les gens du Maine et Loire afin déjà de nous connaitre entre-nous, peut être qu'une autre fois je recommencerai en élargissant avec d'autres départements, pas simple car<br /> l'éloignement ne favorise pas toujours. Je vois que toi tu auras même des gens d'assez loin, c'est super.<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi Bernard et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> désolée moro, n'ayant pas eu de réponse a mon mail concernant la réservation, j-pierre a envoyé la réservation pour la chambre chez mme Langevin.<br /> <br /> <br /> mais j'ai hête de connaître Jupilles dont tu parles avec ferveur et surtout le programme en entier et les lieux de rdv<br /> <br /> <br /> encore une fois désolée mais j-p a trouvé le courrier sur le bureau l'a posté donc je ne peux revenir en arrière alors je confirme c'est chez mme langevin que je serai logé<br /> <br /> <br /> bises avous deux<br /> <br /> <br /> j-p et nelly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Bernard ! Je viens de mettre le lien de ton article avec des explications dans l'accueil de mon blog. J'espère que vous avez de plus en plus d'inscrits !<br /> <br /> <br /> Dommage qu'on ne puisse y participer !<br /> <br /> <br /> Bises et bonne fin de journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Monique<br /> <br /> <br /> Quel dommage ! le casting s'annonce super !!! Heusement que l'on se verra quelques jours après<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Bernard<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Bernard, je pense que c'est difficile de rassembler les blogueurs !! bonne journée, bisous,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Monique,<br /> <br /> <br /> Tout va bien de ce côté puisque nous sommes près de 25 maintenant !<br /> <br /> <br /> C'est carrément le succès !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Bernard<br /> <br /> <br /> <br />